Shooting d’inspiration – Reine des Bois

A regarder ces superbes photos, vous n’aurez qu’une envie : celle de retrouver le côté boisé et délicat du nouveau shooting d’inspiration Art & Mariage !

Laissez-vous transporter dans le décor fantastique et féerique d’une forêt enchantée, qui, le temps d’une journée et à la nuit tombée, s’est transformée en un lieu magique, pour accueillir la tendresse, la complicité et l’amour de Léonie et Louis.
Sous un taxus digne d’un conte de fées, les petits lumignons et les lanternes aux bougies qui dansent, scintillent autour de nos mariés .
Notre Reine des Bois, mise en beauté par notre coiffeuse, évolue telle une déesse sortie des sous-bois, dans une robe fluide et légère, ses épaules  couvertes d’une cape en agneau… En virevoltant, le jupon dévoile un délicat bracelet de cheville, assorti à la couronne de fleurs qui orne la tresse de la mariée et à son bouquet.
Le marié, revêtu d’un costume sombre et élégant, égayé d’un gilet à carreaux, découvre sa belle, qui lui apparaît à travers les branches d’un hêtre pleureur. Leurs alliances les attendent, simplement posées sur un rondin de bois…
Sous le hangar à bateau,transformé en lieu de réception et illuminé pour l’occasion, la table a été dressée au-dessus de l’eau, entourée par de magnifiques miroirs et chandeliers, qui brillent dans le soir.

Retrouvez l’élégance et la sobriété de la papeterie du plan de table, posé sur un lit de mousse, sur les livrets de cérémonie, perdus au milieu des rondins et bougies, ou encore sur le faire part, qui a toute sa place dans cet univers de conte de fées !

 

 

 

Photographes : Julien Briche et Juliette Devynck  ; Décoration : Bouts de Ficelle et Doigts de Fées ; Fleuristes : Fleurambulle  ; Mise en lumière : L’event  ; Coiffure / Maquillage : Sweet home coiffure ; Alliances : Sébastien Joaillier ; Papeterie : Mérigond  ; Costume : Keitel  ; Robe : Orlane Herbin

 

2018-02-21T20:27:24+00:00

One Comment

  1. Stephane novembre 27, 2017 at 6:40 - Reply

    Vraiment chouette, joli boulot l’équipe!

Leave A Comment